Close
Skip to content

Unique Rome Guide

Profitez de vos visites avec des guides professionnelles et passionnées
Découvrez Rome d’une manière unique

colosseum

Profitez de vos visites avec des guides professionnelles et passionnées. Découvrez Rome d’une manière unique.

itinerary

En fonction de vos désirs et de vos attentes l’on vous proposera un programme de visites privatives, personnalisées et uniques, sélectionnant les meilleurs itinéraires

exhibition

Grâce à mise à jour en temps réel de toutes le opportunités offertes vous pourrez profiter au maximum de la Ville Éternelle.

Qui sommes-nous

Paola Lauro

Je vous guiderais dans cette ville merveilleuse, à la découverte de ses chef d’œuvres, avec des indications ponctuelles sur l’histoire, l’art et les artistes. Ensemble nous pourrons optimiser le temps, grâce à une sélection stratégique des choses à voir et des parcours à prendre, ayant entre-autre la possibilité de couper la file au besoin.

Carolina Vincenti

Je travaille uniquement avec un groupe restreint de personnes qualifiées pour vous assurer le top de gamme, une expérience inoubliable. Un programme sur mesure sera créé selon votre demande, en sélectionnant et en suggérant les meilleurs itinéraires.

Francesca Corsi

Avez-vous déjà fait une visite avec un «médecin» d’œuvres d’art? Vous savez de quels matériaux est faite une peinture? Découvrir l’œuvre d’art avec une experte restauratrice vous permettra d’avoir une approche absolument originale et vous consentira regarder aux œuvres d’art à partir d’une prospective différente et très fascinante.

Tours

«Seule la beauté est à l’abri des outrages du temps. Les philosophies s’effritent comme du sable, les croyances se succèdent les unes les autres, mais ce qui est beau est une joie en toutes saisons, une jouissance éternelle.» Oscar Wilde

Conseils et astuces pour profiter au maximum de votre visite dans la ville éternelle.

Close
Skip to content

Unique Rome Guide

Enjoy your tours with professional and passionate guides
Discover Rome in a unique way

colosseum

We are Italian and Latium tour guides, happy to share with you our knowledge and experience of living in this unique city: Rome

itinerary

Depending on your wishes and expectations, we will offer you a program of private, personalized and unique visits, selecting the best itinereraries.

exhibition

As local guides, we are constantly in the field, and thanks to real-time updates from all the opportunities offered, you will be able to make the most of the Eternal City

Our Guides

Paola Lauro

I’ll guide you in this wonderful city, accompanying you with historical and artistic annotations, because sharing knowledge and discoveries is what I love most. Together we’ll skip the lines in this city of museums.

Carolina Vincenti

I only work with a select group of qualified people to assure you only of the best experiences. A custom designed program will be created according to your request, selecting and suggesting the best itineraries.

Francesca Corsi

Have you ever visited a “physician” of works of art? Do you know which materials a painting is made of? Entering the subject of the work of art will be a different experience and will guide you in a less known but fascinating world.

Tours

Beauty is the only thing that time cannot harm. Philosophies fall away like sand, creeds follow one another, but what is beautiful is a joy for all seasons, a possession for all eternity.” Oscar Wilde

Advice and tips to get the most out of your visit to the Eternal City.

Text content